La force-de-vie est une énergie subtile de nature électromagnétique. Il s’agit du courant animateur de la vie. Il fait partie de la réalité physiologique de notre corps.
Equilibrer la force-de-vie en la polarisant, résulte d’une méthode simple et efficace qui favorise une profonde et saine détente de l’organisme.
Le but étant de libérer les « nœuds énergétiques » créés par des tensions physiques ou émotionnelles. L’énergie, c’est de l’énergie. Il n’existe pas de mauvaise énergie. L’énergie est seulement bien ou mal dirigée.
La force-de-vie parcourt le corps comme si elle empruntait un invisible système circulatoire. Elle charge de vie toutes les cellules rencontrées au passage. Ce courant énergétique peut être sérieusement affaibli et parfois bloqué par des tensions.
Dans mon intervention auprès de la personne qui reçoit le soin de polarité, je ne cherche pas à transmettre ou recevoir une énergie extérieure. Mon action vise plutôt à rééquilibrer, à remettre en ordre l’énergie de la personne.
L’objectif est d’utiliser les polarités positives et négatives de la personne afin de réorganiser, dynamiser, maintenir l’équilibre de chaque cellule, tissu et fonction de l’organisme.